Electrotechnique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

bilan de puissance

5 participants

Aller en bas

bilan de puissance Empty bilan de puissance

Message  jean mi Mar 16 Juin - 21:23

Bonjour, est il possible d'avoir plus d'explication concernant l'utilisation du bilan de puissance en téléchargement sur votre site. Je suis autodidacte et je possède quelques notions acquise par expérience au fil des années . Merci d'avance

jean mi

Messages : 2
Date d'inscription : 16/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

bilan de puissance Empty Bilan de puissance

Message  electrojack Sam 20 Juin - 1:54

Le tableau que j'ai conçu concernant le bilan de puissance utilise la méthode du guide UTE C 15-105 en apliquant plusieurs coefficients, tel que le rendement, le facteur de puissance, le facteur d'utilisation, pour un départ et pour un ensemble de circuit (coffret ou armoire) le facteur de simultaneité et d'extension.
electrojack
electrojack

Messages : 8
Date d'inscription : 15/01/2009
Localisation : Bagneux 92220 France

Revenir en haut Aller en bas

bilan de puissance Empty bilan de puissance

Message  jean mi Mer 1 Juil - 0:03

Bonsoir, je pense qu'une erreur s'est glissé dans la formule en L14 a L32 ----> (=SI(F14="";"";K14*M8) de votre tableau exel "Bilan des puissance".
SI(F14="";"";K14*N8) me semble plus approprié. Ai-je raison.

Quelle est l'utilité de la colonne intensité nominale, qui ne s' incrémente d'aucune valeur. Merci d'avance pour votre reponses study

jean mi

Messages : 2
Date d'inscription : 16/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

bilan de puissance Empty erreur

Message  electrojack Sam 4 Juil - 10:04